Le Korg PA4X en version 2.0

MODE KAOSS FX SURPUISSANT

Arrivée remarquée dans cette mise à jour, le mode KAOSS FX vous donne un contrôle créatif en direct sur votre performance. Du morphing subtil entre les types de variantes aux effets de DJing les plus puissants, en passant par le mix des sons d’accompagnement, la modification du rythme, du délai ou des arpèges, jouez avec les effets en live à l’aide de fonctionnalités de composition tactiles et faciles à utiliser.

Le mode KAOSS FX proposé par  KORG est également disponible lors de l’enregistrement d’une chanson MIDI ou MP3, afin que vos performances soient sauvegardées.

NOUVEAUX STYLES, SONS ET KITS DE BATTERIE

La première nouveauté majeure est l’arrivée de nouveaux styles, dont beaucoup dans les genres Pop, Ballade et Dance. A côté de cela, la plupart des autres styles existants ont été révisés et améliorés. Ces nouveaux styles apportent une touche moderne et ceux de Dance sont particulièrement adaptés au nouveau mode KAOSS.

Dans cette mise à jour on retrouve aussi de nombreux nouveaux sons et kits de batterie, la plupart basés sur de nouvelles sessions d’échantillonnage. Un somptueux piano à queue italien, plusieurs orgues liturgiques, des saxophones très réalistes, des accordéons et bandonéons, ainsi que de nouveaux synthés et pads viennent compléter les banques existantes. Vous obtenez, en outre, une nouvelle banque de kits batterie, avec 128 emplacements supplémentaires (pour un total de 256).

L’édition de style a également été repensée pour devenir plus simple, avec notamment un mode de test amélioré et des pages d’édition Mixer/FX également disponibles dans le mode Style Record. Vous pouvez maintenant éditer un style sans avoir à jongler entre les modes Style Play et Style Record.

plus d’infos sur la version 2 dur Korg PA4X

 

musicmatos

Vente instruments de musique et sonorisation . Musique Matos à Montauban depuis 1975, les prix les plus bas négociés pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *